Avis Hypnose et Hypnothérapie
à Epinal (88 - Vosges) et Toul (54 - proche Nancy)

Donnez nous votre avis !

Préc  1  2 

Message de Cyprien


Je m'appelle Cyprien, j'ai 32 ans et je suis Handicapé
Depuis que je vais chez Monsieur Rossan, je suis moins en colère je me fais moins de soucis, je suis calme je peux rigoler avec mes copains, mes amis, mes Educateurs
Si quelqu'un me demande pour sortir j'y vais , alors qu'avant je n'osait pas.
Je continue parce que ça me fait beaucoup de bien, ça me détend.
J'aime bien quand il me raconte les textes et que je suis bien allongé sur la banquette.
Merci Olivier , tu es très gentil

Message de Laurence


A ma première rencontre avec M. Rossan ,je ne voyais pas le bout du tunnel, après plusieurs régimes et le fameux effet yoyo, je me trouvais devant une prise de poids que je ne maîtrisais plus! Les séances ont régulé tout cela et la perte de poids a commencé, à raison d'un kilo par semaine. Aujourd'hui, je rentre de vacances, et je fais le point : premier objectif quasi atteint avant les vacances (-14kgs) et aucune reprise de poids pendant les vacances malgré le petit apéro journalier! Et tout cela avec une facilité qui tranche tellement avec mes difficultés antérieures. C'est un véritable rééquilibrage physique, mental, que je ressens aujourd'hui! Je vais poursuivre sur ce chemin. Un grand merci pour votre aide.

Message de VALERIE


Sur les conseils d'une amie j'ai consulté Mr ROSSAN pour l'anneau gastrique virtuel. D'abord septique sur cette méthode, j'ai tout de suite été mise en confiance, par Olivier. J'ai aujourd'hui perdu 11 kilos en trois mois sans effort sans frustration, j'ai perdu surtout cette sensation de faim que j'avais en permanence, mes envies de sucres sont terminées. Mais au delà de ça j'ai réappris à m'aimer et redécouvert le potentiel de mon corps. La fatigue chronique a fait place à un dynamisme quotidien. Deux mois après la fin du suivi je continu à perdre tranquillement, je peux enfin me faire plaisir dans les boutiques de vêtements. Je comprends maintenant comment fonctionne mon corps et je prends vraiment du plaisir à manger. C'est incroyable de facilité.

Message de odile


le desespoir commence quand tout est noir. c'est lui le seul et unique voleur de tes sourires. quand il vit en toi, ta vie n'a plus de sens, tu
ne vois plus rien. incapable d'avancer, il t'entraine dans un monde noir et vide.
si tu te crois battu tu le seras, si tu n'oses pas tu n'auras rien, si tu crois que tu vas perdre, tu es perdu, car le succès dépend de la confiance en soi.
et puis j'ai osé l' hypnose, monsieur Rossan m'a redonné toute l'énergie pour accomplir ce que je n'osais pas réaliser.
alors un matin , tu souris, tu ramasses tes peines et tes souffrances, tu fais peur au désespoir en croyant à nouveau à la vie.
j'espère que mon témoignage aidera d'autres personnes à faire de même, l' hypnose pour moi fut efficace.
quant à vous monsieur Rossan comment vous remercier ? vous m'avez appris à m'aimer telle que je suis, et que la vie valait la peine d'être vécue.
merci olivier

Message de marianne


je souhaite vraiment vous remercier et témoigner de votre compétence et de votre professionalisme. Depuis le mois d'Aout et grace à vos séances j'ai retrouvé confiance en moi , et les projets se multiplient bien au delà de mes espérances. De plus depuis que nous avons entrepris le travail sur le poids je perd reguliérement , je me sens bien dans ma peau comme je ne l'ai pas ressenti depuis longtemps. C'est formidable une vraie rennaissance. Je voudrais conclure en disant que j'avais essayé bien des choses. Votre technique de prise en charge globale aussi bien du point de vue nutrition que hypnose s'avére trés efficace, et cela sans régime ni contrainte. Merci encore, souhaitant que mon témoignage permette à d'autres personnes d'entreprendre cette démarche et d'accéder au même bien être que celui que je vis actuellement.

Message de cindy


Merci a Mr ROSSAN de m' avoir guerie de ma phobie des araignées maintenant j arrive à les tuer, ce qui est pour moi un succés. Avant je paniquais et pleurais dés que j'en voyais une, et surtout j'en voyais partout j'avais peur de me deplacer de peur de tomber sur une araignée, et là en une seule seance je peux me deplacer sans penser qu il puisse en avoir une dans le coin et j'arrive à les tuer. Je ne suis plus en panique devant. C'est formidable

Message de NATHALIE


Qu'il est formidable de découvrir le plaisir et la facilité d'arreter le tabac, alors que j'en étais à plus de 20 par jour, mon envie a disparue naturellement, je suis même étonnée de me trouver avec d'autres fumeurs et de ne plus en éprouver la moindre envie. Je redécouvre de nouvelles sensations et de nouveaux plaisirs. Merci de votre aide précieuse en une seule séance c'est ce qui est encore plus incroyable. Merci de votre approche et de votre formidable empathie.

Message de celine


Merci, Monsieur ROSSAN j'ai le sentiment d'avoir retrouvé le sourire que j'avais perdu depuis longtemps

Message de Odile


Bonjour Olivier,
Depuis ma séance d'hypnose thérapeutique de Mardi, j'ai passé mes premiéres nuits sans insomnie. Cependant si cela arrive, je reste calme, sans ressasser et je me rendort finalement tranquillement. Ce qui est surprenant, c'est la rapidité de mise en place juste derriére la séance. Merci

Message de Marie-Jo


Je vous remercie pour votre accompagnement lors de mes séances avec vous. Elles m'ont permis de bien avancer, alors que j'étais en déroute.

Préc  1  2